CookOnly dans le courrier des Yvelines

Publiée le

CookOnly.fr, le marché haut de gamme ouvert 24h sur 24

CookOnly.fr, un site de vente en ligne propose une aternative aux consommateurs pressés, en quête de produits frais et de bien-être. Il ne s'adresse qu'aux personnes travaillant ou domiciliées dans quinze villes des Yvelines.

Les sites internet proposant la possibilité de faire ses courses de chez soi sont désormais légion. Pourtant, un nouveau venu, CookOnly.fr dont le siège est à Croissy-sur-Seine, est bien décidé à se faire une place au soleil. Pour cela, ses créateurs ont décidé de miser sur le « haut de gamme ».

Frais, de qualité, de saison

Ainsi, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, l’internaute peut faire son choix parmi plus de 1 000 produits «frais, de qualité et de saison» qui seront achetés, suite aux commandes passées, tous les jours sur le marché de Rungis «auprès de fournisseurs qui ont acquis la confiance des plus grands chefs de cuisine», indiquent les créateurs de CookOnly.
Sur ce site, le client trouvera de tout : fruits, légumes, viande, poisson, produits laitiers, épicerie fine, vins et spiritueux. Les adeptes du bio n’ont pas été oubliés et les créateurs du site leur ont consacré un espace entièrement dédié. Le client est livré dès le lendemain pour toute commande passée entre 15h30 et 21h30. Celle-ci peut se faire à domicile, en point-relais, ou sur son lieu de travail. Pour se démarquer, CookOnly a aussi décidé de cibler un public très précis.

«Contrairement à la concurrence, nous ne nous sommes pas focalisés sur Paris et la petite couronne, indique François-Xavier Liset, l’un des fondateurs de la plateforme avec Dorothée et Eric Delaunay. Chez CookOnly, nous avons fait le pari de l’ouest parisien doté d’une population de cadres actifs déjà rompue à faire ses courses en ligne.»

Le site n’est accessible qu’aux personnes travaillant ou habitants dans 15 villes des Yvelines (voir ci dessous).
Bien décidé à «simplifier les courses, la cuisine et la vie de tous ses utilisateurs», le site propose également des services intéressants. L’internaute peut, par exemple, choisir parmi une palette de 300 recettes et se faire livrer, en moins de 24h, tous les ingrédients nécessaires à leur réalisation et ce en fonction du nombre de convives indiqué au moment de la commande.

Des repas pour la semaine

«Selon le même principe, CookOnly propose d’organiser et de personnaliser ses repas de la semaine autour de suggestions de plats réalisables en moins de 30 minutes. On reçoit alors, dès le lendemain de sa commande, toutes les courses nécessaires pour cuisiner les menus de son choix pendant 5 jours. C’est la garantie de manger équilibré et la certitude qui ne manquera aucun ingrédient lors de la préparation des recettes.»

Avant de passer sa commande, le client a la possibilité de supprimer des produits dont il disposerait déjà.
Pour le lancement de leur site, François-Xavier Liset, Dorothée et Eric Delaunay se sont assurés les services d’un parrain “médiatique” : le chef étoilé Thierry Marx. L’ancien jury de l’émission Top Chef diffusée sur M6, partagera notamment quelques-unes de ses recettes avec tous les accros de CookOnly.

Pratique
www.cookonly.fr

Les villes concernées :

Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Fourqueux, Maisons-Laffitte, Le Pecq, Le Vésinet, La Celle-Saint-CLoud, Chatou, Croissy-sur-Seine, Le Port-Marly, Mareil-Marly, Mesnil-le-Roi, Louveciennes, Bougival et Montesson.

Croissy, 78

Philippe Roudeillat

L'équipe de CookOnly remercie vivement Philippe Roudeillat pour son article. Vous pouvez retrouver l'article sur le : http://www.courrierdesyvelines.fr/2015/04/28/cookonly-fr-le-marche-haut-de-gamme-ouvert-24h-sur-24/



Retour à la liste

Commander sur CookOnly c'est très simple !

  1. Choisissez vos produits selon vos envies
    puis
  2. Commandez votre paiement est sécurisé
    nous vous livrons
  3. Recevez vos produits chez vous
  4. Cuisinez et régalez-vous !